Les 14 Lois Universelles - partie 2

  • 09 Mai 2020
  • Aucun commentaire

Dans la première partie, je vous ai livré l'immense gratitude que je ressens chaque fois que j'entre en introspection, chaque fois que je médite, chaque fois que je me pose et que j'observe : cela me permet de vivre de l'intérieur la beauté, l'énergie et l'amour de la vie, en accord, et en alignement parfait, avec les grandes lois de l'univers.

Je vous ai aussi partagé ma tristesse face à tant d'ignorance et de cynisme de la part de certaines personnes que je n'ai pas peur de qualifier de profondément nuisibles. Ceux qui détruisent en toute impunité notre nature (qui nous entoure et qui fait partie de nous), ceux qui promeuvent et soutiennent ces "lois humaines" que nous devrions plutôt pour certaines qualifier de "lois inhumaines".

J'ai dis aussi que je rêvais de "lois humaines" qui ne feraient que "protéger" ces Lois Universelles...

C'est peut-être pour bientôt, mais en attendant, je vous partage les 5 lois suivantes :

5. La loi de la cause et de l’effet

Rien n’arrive par hasard ou en dehors des lois universelles. Toute action crée une réaction ou une conséquence. Si j’ai des pensées liées au succès, que je parle comme si j’étais déjà plein de succès, en me sentant comme un succès et en prenant des actions avec succès, le résultat final se devra d’être le succès.

En d’autres termes "nous récoltons ce que nous semons".

6. La loi de la compensation

C’est la loi de la cause et de l’effet appliquée au bienfait et à l’abondance, qui sont à notre disposition, les effets de nos actes nous sont retournés, le bien que nous faisons finit par nous revenir sous différentes formes correspondant à la même énergie. Si vous voulez augmenter votre compensation, vous devez augmenter la valeur de votre contribution. Faites-en plus que ce qui vous est demandé et vous serez récompensé abondamment.

7. La loi de l’attraction

Nous pouvons attirer les objets, les évènements et les gens qui entrent dans notre vie. Nos pensées, nos sentiments et nos paroles produisent des énergies qui avec le temps attirent des énergies similaires. Les énergies négatives attirent les énergies négatives, comme les énergies positives attirent les énergies positives.

8. La loi de la transmutation d’énergie

Cette loi est très puissante, elle dit que toute personne contient en elle le pouvoir de changer ses conditions de vie, les vibrations élevées consument et transforment les vibrations minces. Donc, chacun d’entre nous a le pouvoir de changer ses énergies en comprenant mais surtout en appliquant ces lois universelles à travers une ou plusieurs actions journalières. À tout moment, vous pouvez changer de vibration et passer de négatif à positif. Vous pouvez toujours changer vos conditions, vous n’êtes jamais bloqués.

9. La loi de la gestation

Toute chose a sa période de gestation, sa période d’attente avant la manifestation. Toute pensée, parole, sentiment et action est une graine, qui une fois nourrie avec assez de concentration et d’énergie germera en une nouvelle situation de vie et de nouvelles circonstances. Vos désirs, objectifs et pensées les plus profonds se manifesteront au moment universel parfait et pas une minute avant.

 

Bientôt, suite et fin des 14 Lois Universelles...