Les 14 Lois Universelles - partie 3

  • 15 Mai 2020
  • Aucun commentaire

Dans la première et la seconde partie de cette série de 3 articles, je vous ai livré mon immense gratitude ressenti chaque fois que je m'offre un temps d'introspection, de méditation ou de pleine conscience. C'est à dire chaque fois que je me pose et que j'observe - en conscience -.

Ainsi, je vous ai partagé les 9 premières lois des 14 lois universelles permettant de vivre en alignement parfait avec soi-même et le monde qui nous entoure.

Voici les 5 dernières lois de l'univers qu'il conviendra d'appliquer en conscience, avec les 9 précédentes, pour vivre et exprimer sa lumière interieure et honorer la pleine expression de la vie. 

10. La loi de la relativité

Chaque personne recevra une série de challenge dans le but de renforcer sa lumière intérieure. Nous devons considérer chacun de ces tests comme une opportunité en restant connecté à notre cœur pour faire face à ces challenges.

Cette loi nous apprend également à comparer nos problèmes à ceux des autres et à mettre les choses dans les bonnes perspectives, peu importe à quel point nous considérons que notre situation est mauvaise, il y a toujours quelqu’un qui est dans une pire situation encore. Tout est relatif, tout est une question de perspective.

11. La loi de la polarité

Tout est connecté et chaque élément a son opposé. Il ne peut pas y avoir de chaleur sans le froid, il ne peut pas y avoir de haut s’il n’y a pas de bas, la négativité ne peut pas exister sans la positivité.

Nous pouvons supprimer ou appaiser les pensées et les énergies négatives en se concentrant sur leur opposé. La chose sur laquelle nous nous concentrons grandit dans notre réalité.

12. La loi du rythme

Il est dit que tout vibre et bouge dans un certain rythme. Ces rythmes établissent les cycles des saisons, les étapes de développement et d’autres modèles de vie. La vie est une série de croissance et de déclin comme la marée s’en va et revient. Chaque cycle reflète la régularité de cet univers. Les maitres dans le domaine savent comment surmonter la négativité ou les saisons difficiles en étant jamais trop excités et en ne laissant jamais pénétrer de choses négatives dans leurs consciences. Ils se concentrent uniquement sur ce qu’ils veulent et leur réalité ne reflète que ça avec le temps.

13. La loi de la croyance

Tout ce que nous croyons pleinement avec pensées, émotions et convictions finit par devenir notre réalité. Nous sommes toujours en train de créer des lois pour nous-mêmes basées sur ce que nous croyons être vrai, même si quelque chose n’est pas factuellement vrai, notre croyance la rendra vraie à nos yeux. Il vous arrivera ce que vous croyez profondément, même si vos croyances sont pour la plupart inconscientes.

14. La loi du genre

Toute chose contient son masculin, le Yang et son féminin, le Yin, c’est la base de toute création. Chaque individu devra apprendre à équilibrer les énergies masculines et féminines qui sont en lui pour devenir un maitre et cocréateur avec l’univers.

Il vous faudra trouver un moyen de maitriser ces lois, quand vous y serez parvenus, vous deviendrez un maitre de l’attraction et un cocréateur dans le monde physique.