Coaching

Jérôme œuvre en faveur des 3 piliers de l’excellence depuis 2013, mais c’est bien avant qu’il est devenu coach puisqu’il s’impliquait déjà en coaching de santé en tant que coach sportif et préparateur physique il y a plus de 20 ans.

En 2008, pour augmenter son impact auprès de ses élèves et mieux les accompagner, il s’est formé au coaching mental, en neurosciences et en programmation neuro-linguistique auprès de la firme canadienne Mental Trainer détenue à l’époque par Etienne Couture.

Aujourd’hui, il est l’un des seuls experts national à inspirer avec autant de passion et d’expertise dans les 3 piliers de l’excellence : le développement personnel – la croissance professionnelle – le bien-être.

Son coaching s’articule autour des valeurs de santé, de carrière et de famille.

Sortez de vos zones limitantes pour parvenir à vivre votre vie extraordinaire MAINTENANT !

Personnellement impacté par l’importance capitale d’harmoniser sa santé, son énergie, ses émotions, ses relations, sa carrière, ses finances, et sa spiritualité, Jérôme vous fera découvrir une approche unique et innovante.

Depuis plus de 20 ans, il s’est formé au coaching et aux neurosciences et il a personnellement expérimenté toutes les techniques et stratégies qui amènent la réussite globale.

Il a aidé des milliers de personnes à améliorer leur vie de façon durable.

Il est le Fondateur de l’esprit « Décider Sa Vie » ainsi que le concepteur de sa méthode exclusive enseignée dans sa formation « La Plus Haute énergie de votre vie ».

Contrairement à la plupart des coaching traditionnels, « thérapies de vie », méthodes d’entraînement, ou stratégies d’affaire de type « consulting », Jérôme Staszak va au-delà.

Jérôme sait que la réussite épanouissante n’est pas produite par des trucs et astuces, ni même seulement par la psychologie traditionnelle mais que l’esprit est la clé pour des résultats durables.

La plupart du temps, ce sont les croyances limitantes qui « bloquent » le processus de réussite et de bonheur.

Avec votre coach, épargnez-vous des décennies de déceptions, d’essais et d’erreurs en découvrant les ressources incroyables dont on dispose et apprenez à les appliquer pour vous.

La plupart « savent » quoi faire mais n’y parviennent pas.

Aujourd’hui, Jérôme offre 3 types de services d’accompagnement en

Coaching

1. Coaching de Leadership

Mettez en place votre rituel personnel et développez vos stratégies d’affaires pour faire croître votre expertise et votre influence sur votre marché.

Découvrez comment être et rester sur votre « X » (votre zone d’excellence) et définissez des objectifs clairs.

Établissez un plan efficace que vous pouvez mettre en application MAINTENANT.

Apprenez les astuces qui vous permettront de passer à l’action sans le poison de la procrastination ni toutes les tergiversations qui vous ont si souvent retenu.

Identifiez les opportunités et découvrez les fondamentaux et les stratégies non seulement pour survivre dans cette période incertaine, mais aussi pour prospérer en affaires et être heureux dans votre vie.

2. Coaching Énergie

Dites définitivement stop à la fatigue, aux réveils difficiles, aux émotions « bancales », au stress permanent et à tout ces maux qui vous empêchent de vivre VOTRE vie !

Que votre objectif soit de prendre soin de votre santé, d’augmenter votre vitalité ou même de développer une énergie d’athlète olympique : vous êtes à la bonne place !

Un vrai retour aux sources de ce qui fonctionne vraiment de façon certaine, naturelle et humainement réaliste...

Mais aussi comment l'adapter à votre propre vie, à votre santé telle qu'elle est actuellement, à votre personnalité, à vos envies.

Vous êtes face au coaching le plus complet que vous puissiez trouver en matière d’énergie : Jérôme peut vous guider dans chacun des aspects qui produisent santé, vitalité et haute énergie.

3. Coaching Personnel

Trouvez le sens de votre vie. Affrontez vos peurs. Apprenez à mieux gérer vos émotions. Développez de meilleures relations. Prenez soin de vous. Développez votre confiance et votre pouvoir personnel. Prenez des décisions…

Identifiez vos blocages et prenez le chemin vers votre plein épanouissement.

Découvrez une approche à la fois humaine et résolument efficace pour mieux vivre votre vie en accord avec qui vous êtes vraiment !

POURQUOI AI-JE BESOIN D’ÊTRE COACHÉ.E ?

Il est possible que vous pensiez ne pas avoir besoin de coaching pour vous… Que vous pouvez très bien y arriver tout seul.

C’est possible mais avant de prendre une décision, lisez bien ceci :


😫 Il y a 3 grandes raisons qui vous bloquent et vous empêchent presque toujours d’atteindre vos objectifs (plus un nombre important de petites raisons qui s’additionnent).

Les recherches modernes de la science nous montrent que plusieurs croyances reviennent très souvent, et, si elles vous concernent, elles vont considérablement vous ralentir voire vous empêcher totalement d’atteindre vos objectifs…

Croyance 1 : « je ne suis pas prêt.e, j’attends d’avoir fait « X » pour pouvoir faire « Y » ou j’attends qu’il se soit passé « WXY » pour pouvoir faire « Z ».

Malheureusement c’est un réflexe universel chez l’être humain.
Nombreux croient qu’ils ont besoin de faire quelque chose pour être prêts, malheureusement ça ne se passe JAMAIS comme ça.

Au plus vite vous passez à l’action, au plus vite vous éviter des erreurs graves et les fausses croyances qui font perdre des années voire des décennies.


Honnêtement j’ai perdu facilement 10 ans de ma vie à cause de croyances limitantes.

Et, en toute bienveillance, j’en vois toujours autour de moi qui font les mêmes erreurs et qui entretiennent les mêmes croyances limitantes depuis que je les connais : leur vie stagne ou ils ont même fini par abandonner une multitude de projets (pire, certain.e.s ont même perdu tout espoir).

De plus, lorsque vous attendez d’être prêt.e, souvent, c’est seulement une excuse cachée pour procrastiner. Et, lorsque ce n’est pas une excuse pour la procrastination, très souvent, c’est le signe d’une peur à dompter ou d’une nouvelle habitude à mettre en place.

Croyance 2 : « je peux très bien avancer et réussir tout seul »

Je l’ai longtemps pensé moi-même !

Et avouons-le, en théorie ça semble excellent de pouvoir réussir à trouver sens à sa vie tout.e seul.e, à développer son business tout.e seul.e et à jouir d’une excellente santé tout.e seul.e, comme un.e grand.e, en autonomie et d’être le.a « seul.e » responsable de sa réussite.


Malheureusement par ego (vous savez ce truc qu’on protége comme la prunelle de ses yeux pour cacher ses vulnérabilités), certains vont préférer échouer (inconsciemment) plutôt que d’accepter de se faire aider.

D’après les chiffres, il existe effectivement une infime poignée d’entrepreneur.e.s, d’athlètes, ou d’artistes qui réussissent seul.e.s : c'est moins de 1%.

Quelques-uns réussissent avec de très bonnes formations (ça reste aussi minoritaire, peut-être 7 ou 8 % tout au plus et encore faut-il trouver de très bonnes formations, ce qui reste rarissime).

Alors qu’en se faisant booster, en étant coaché et conseillé sur son business, son développement personnel, ou sa vitalité, la plupart atteignent leurs objectifs. (Je parle des personnes que j'ai accompagné et de celles que j’ai vu se faire coacher).

VOICI LES RÉSULTATS RAPPORTÉS PAR NOS CLIENTS

92 %

Meilleure santé et plus grande énergie

57 %

Amélioration des relations

73 %

Meilleure gestion des émotions

85 %

Leadership et efficacité professionnelle

81 %

Amélioration des résultats financiers

74 %

Plus grande connexion spirituelle

Pourquoi de telles différences ?

Cela tient principalement à 7 aspects essentiels du coaching :

1. L’expertise et les connaissances développées par le coach qui serviront de modélisation et de gain de temps énorme.

2. Le niveau d’engagement réciproque que produit le coaching (c’est un travail d’équipe entre le coach et son élève).

3. Les meilleures stratégies mises en place (ça ne se devine pas tout seul et peu réussissent à y avoir accès).

4. La prise de décision et le passage à l’action.

5. La bienveillance et la réatroaction du coach.

6. La diminution de l’auto-complaisance ou au contraire de l’auto-flagéllation.

7. Et SURTOUT, à tous les verrous mentaux responsables des blocages, et les biais cognitifs que le coaching permet de faire sauter.

Croyance 3 : « je n’ai pas besoin de coaching, juste de connaître le plan à suivre/les actions à faire. »

Celle-là, je l’adore… Parce qu’elle est archi-fausse !

Il est important de comprendre que ce qui vous bloque aujourd’hui n’est QUASIMENT JAMAIS la technique, la dernière méthode à la mode, le nouveau truc ou l’astuce… qui donne envie…).

La technique représente juste un petit pourcentage dans toute réussite.

L’essentiel de toute réussite se manifeste par l’état d’esprit, les croyances « dynamisantes », les « bonnes » connaissances correctement appliquées… C’est une psychologie qui s’apprend, se développe, s’intègre, puis s’incarne.

Sinon, vous auriez déjà les résultats, car la réponse est sur google ou dans une formation, et vous seriez riche, vous auriez du succès, vous auriez le corps de vos rêves, vous seriez en pleine santé, vous viveriez de merveilleuses relations…

Si ce n’est pas le cas ?

C’est parce que le problème n’est pas une question de technique ou de « comment ».

C’est un blocage dans l’état d’esprit (« Le Mindset »)… ou de « pourquoi ».

Presque toujours, LA SEULE chose qui empêche les gens de vivre plus de réussite, plus d’épanouissement, plus de bonheur, c’est un « blocage psychologique ». Très souvent, lorsque l'on croit avoir un problème de business, c’est en réalité un problème personnel que l’on a.

J’ai longtemps été un champion pour ça ! Je croyais que c’était les autres, les employés qui n’étaient pas impliqués, les prestataires qui n’étaient pas compétents, les partenaires d’affaire qui n’étaient pas fait pour les affaires, ma femme qui ne comprenait rien… C’était MOI le problème !

Et ça, je peux vous dire qu’on est presque tous concernés.

Je le vois systématiquement chez tous mes clients.

Et mes confrères qui exercent dans le coaching ou l’accompagnement et les thérapeutes, observent la même chose.

Les entrepreneurs que j’ai le privilège d’interviewer, même chose également : ils sont passés par là !

Et ça, on peut toujours courir pour mettre le doigt dessus tout seul.
Notre cerveau est programmé pour justement ne pas percevoir nos biais cognitifs.

Alors pour en parler directement avec moi :

*Vous serez redirigé pour prévoir un appel stratégique et ensemble faire le bilan de votre situation

Le premier objectif : faire sauter les barrières psychologiques nuisibles à votre réussite.

Alors, si vous ressentez les « symptômes » suivants :

Une mauvaise estime de soi, surtout au niveau de l’image (peur d’être vu.e comme quelqu’un qui réussit) ou de l’amour de soi (« je ne me donne pas assez de valeur »)

Une relation à l’argent problématique (qui renvoie souvent à l’estime de soi).

La peur du succès ou la peur de l’échec.

La peur du rejet, d’être jugé.e, du regard des autres.

La peur de l'inconnu, du changement.

Le « syndrome de l’imposteur » ou le syndrome du « je ne suis pas assez ».

Et que vous ne voulez plus jamais les laisser vous pourrir la vie :